Les ressorts ensachés SoftSpring® : nouvelle technologie du monde de la literie haut de gamme.

SoftSpring®

La technologie du ressort dans le monde de la literie est en pleine évolution. Les ressorts ensachés ont été inventés il y a plusieurs années et sont aujourd’hui très présents dans la literie haut de gamme. Cette technologie a permis d’améliorer considérablement la qualité du sommeil, c’est pour quoi Naturalex a tout naturellement voulu utiliser ce produit de dernière génération dans sa nouvelle collection de matelas haut de gamme.

Les ressorts ensachés permettent entre autres, une indépendance de couchage totale. Chaque ressort est emballé individuellement dans un sachet en tissu pour ne transmettre aucun mouvement aux ressorts qui l’entourent. Donc si vous bougez pendant la nuit, vous ne dérangerez pas votre partenaire ! Le fait qu’ils soient indépendants l’un de l’autre permet également une grande précision de maintien du corps dans sa position naturelle.

L’autre atout principal du ressort est sa capacité de ventilation. La circulation de l’air au cœur du matelas permet une hygiène parfaite et évite l’accumulation de chaleur et d’humidité durant la nuit.

Sa structure en acier résiste dans le temps plus que tout autre matelas et est donc préconisée pour les personnes de plus forte corpulence. La totale indépendance de couchage et l’hygiène du matelas grâce à son aération, font du matelas à ressorts ensachés le meilleur choix. Ils vous assureront un soutien adapté et un sommeil de grande qualité.

Naturalex utilisent les ressorts ensachés de dernière génération SoftSpring® d’une hauteur de 18 cm.

Chaque matelas Naturalex à ressorts ensachés est également composé d’une couche de mousse HR ou de mousse à mémoire de forme sur ses faces hiver et été, ainsi que sur les bords, pour plus de confort.

Cliquez ici pour découvrir les matelas à ressorts Naturalex.